SACRE offrent une electro remplie d'amour

SACRE

02:00AM WDLY

Le duo charismatique, composé de HAWAII et SUKIL, nous avait déjà gâtés l'an dernier. Leur EP "The Call", dans lequel figure le profond "Palmtree Hotel", propose une électro groovy et riche en motifs. De retour depuis le début de l'année avec une sortie par mois en vue de leur premier album, LOVE REVOLUTION, c'était au tour de 02:00AM WDLY de faire son apparition sur les plateformes. 

 

Une track qui mélange les genres.

 

Aussi doux qu'électrique, le morceau s'ouvre sur un accord guitare-voix langoureux et trottinant signé HAWAII aux consonances de The Pixies. À cela vient se mêler la voix de SUKIL, qui avait déjà fait notre bonheur dans "Gaïa", et qui peu à peu envahit l'espace. Un duo synthé basse vient la porter aux nues avant de breaker sur un refrain galvanisant, tandis qu'elle clame avec douceur : 

"We - Do - Love - You".

 

Le second couplet reprend intelligemment le premier, bien soutenu par un Tom clair et stimulant qui viendra ajouter sa patte au second break. 

 

Cette track est, à l'image des précédentes de l'album, un personnage à part entière, réjouissant par sa légèreté et son habile mélange de couleurs. Un pari tenu par le groupe, qui continue son projet de storytelling, reliant chaque piste à la précédente sous le sigle de l'amour. 

 

Et si les deux savants Français font preuve d'un hermétisme assumé dans chacun de leurs morceaux, il ne fait aucun doute qu'ils continueront de contaminer les esthètes en quête de fraîcheur.